Accueil > Des produits > Order Management > Fonctionnalités et avantages

Fonctionnalités et avantages : service client centralisé

Magento Order Management centralise toutes les informations de commande pour le service client à partir de tous les canaux de vente et centres de traitement. Grâce à une vue globale en temps réel du stock disponible, les chargés de clientèle peuvent facilement aider les clients dans leur processus de commande, d'échange ou de retour de produits.

Order details / status / cancellation

Détails/état/annulation de commande

Les représentants du service client ont accès à toutes les informations sur la commande et à son état en temps réel. Ils gèrent également les annulations et peuvent rapidement apporter des modifications. Ils suivent toutes les activités et assurent la fluidité des processus associés à la commande sur tous les canaux de vente.

Modify shipping address

Modification de l'adresse de livraison

Avec Magento OMS, vous pouvez facilement modifier les commandes avant la transmission de la demande de livraison à l'entrepôt, à l'expéditeur de gros ou au magasin. Le client peut se raviser pendant la période de rétraction ou, en cas de retard de la commande, modifier l'adresse de livraison sans avoir à l'annuler et à recommencer.

Appeasements and returns with automated refunds

Annulations et retours avec remboursement automatique

Attribuez des autorisations spécifiques à vos équipes pour qu'elles puissent interagir facilement avec les clients et les commandes et veiller à la satisfaction de chacun. Avec un remboursement automatique en cas d’annulation ou de retour, vous évitez le mécontentement du client.

Easily modify custom attributes

Modification aisée d'attributs personnalisés

Un attribut personnalisé est une information spécifique concernant un client ou une commande que vous pouvez modifier à tout moment. Vous pouvez, par exemple, ajouter des numéros de compte, des informations sur le programme de fidélité ou d'autres données. Un représentant du service client peut apporter des modifications à l'écran, et une API applique ces attributs stockés sur un autre système pour faciliter la mise à jour.

Flexibility to integrate OMS with client tools

Souplesse d'intégration du système OMS avec les outils clients

Le support client est une composante essentielle de l'expérience globale offerte par Magento Order Management. Nous vous proposons une solution robuste, mais nous savons que vous êtes nombreux à utiliser vos propres systèmes. C'est pourquoi nous vous permettons d'intégrer facilement tout ou partie de vos données avec vos solutions CRM en place via des API.

Contactez le service commercial ou appelez-nous au : +33 0805 542303

Home > Products > Order Management > Features & Benefits

Features & Benefits: Centralized Customer Service

With Magento Order Management, all order information is centralized for customer service from all sales channels and fulfillment centers. And with a global view of all real-time available inventory, customer service reps can easily help customers process orders and exchange or return products.

Order details / status / cancellation

Order details / status / cancellation

Customer service representations have access to all of the order details, real-time status of an order and handle cancellations and can quickly make changes to orders. They can easily track all activities and ensure seamless process alignment of all order details across all sales channels.

Modify shipping address

Modify shipping address

With Magento OMS, orders can be easily modified before the shipping request goes to the warehouse, drop shipper or store. Customer can call during the remorse period or if there is an exception on the order, and backordered, can still make changes to the shipping address without having to cancel the order and start over.

Appeasements and returns with automated refunds

Appeasements and returns with automated refunds

Enable your service teams with specific permissions to easily interact with customers and orders to assure customer satisfaction. They can quickly create returns or appeasements to help to turn an unsatisfied client into a happier one with ability to generate an automated refund.

Easily modify custom attributes

Easily modify custom attributes

A custom attribute is information specific to a customer or order that you can modify at any time. You may want to add account numbers, loyalty program info, or any other data. A customer service rep can makes changes on the screen and an API pulls in these attributes stored in another system and easily update.

Flexibility to integrate OMS with client tools

Flexibility to integrate OMS with client tools

Customer support is a vital part of the total Magento Order Management customer experience and we offer a robust solution as part of our solution. However, we know that many of you have your own systems that your organizations use. You can easily integrate some or all of your data with your existing CRM solutions through APIs.

Contact sales or call us at: (855) 733-5533