eCommerce Solutions

Une solution de commerce
pour chaque entreprise

Quels que soient vos objectifs commerciaux, Magento a tout prévu. Profitez de fonctionnalités complètes prêtes à l'emploi, de possibilités de personnalisation illimitées et d'intégrations tierces transparentes qui répondent à vos besoins, quel que soit votre secteur d'activité. Magento Commerce donne vie à votre vision du commerce avec l'appui d'un réseau mondial de commerçants, de partenaires et de développeurs à votre écoute.

Small Business e-commerce solutions by Magento

Petites Entreprises

Magento Commerce est une solution tout-en-un qui permet aux petites entreprises de profiter de la puissance de Magento à des tarifs abordables.

  • Abonnement mensuel abordable
  • Plate-forme personnalisable à souhait
  • Solution plébiscitée par la communauté mondiale de commerçants la plus dynamique
Mid-Market & Enterprise eCommerce Solutions

Moyennes et Grandes Entreprises

Une plate-forme personnalisable à souhait conçue pour la croissance et développée par le leader mondial des solutions de commerce.

  • Fonctionnalité B2B intégrée
  • Performances de classe entreprise
  • Solution évolutive et hébergée dans le cloud

Commerce B2B

Savez-vous que 93 % des clients B2B préfèrent acheter en ligne directement auprès du fournisseur, car ils peuvent rechercher eux-mêmes les informations souhaitées ? Aujourd'hui, le marché B2B est saturé et les clients veulent que leur expérience d'achat en ligne et de gestion de comptes soit aussi simple et intuitive que dans le B2C. Pour éviter que vos concurrents vous dament le pion, vous devez répondre à cette demande.

Omnicanal

Les commerçants ont multiplié les canaux d'achat pour répondre à la demande des acheteurs. Ils se sont ensuite attelés à améliorer chacune de ces expériences. Mais cela ne répond pas aux attentes actuelles des acheteurs : acheter ce qu'ils souhaitent, en tout lieu, à un prix compétitif et en profitant d'une livraison rapide. Le commerce omnicanal n'est plus une option mais un impératif. Magento met à votre disposition les produits, les services et les partenaires dont vous avez besoin pour réussir votre transition vers l'omnicanal.

Développement à l'international

Votre chiffre d'affaires sur les marchés locaux et les sites des partenaires régionaux est solide et votre produit commence à être demandé sur de nouveaux marchés ? C'est le moment d'investir dans des activités commerciales à l'international. Toutefois, cette perspective peut paraître intimidante. Lancer un site d'e-commerce international nécessite beaucoup de temps et de ressources, sans compter que les erreurs peuvent s'avérer coûteuses. Découvrez comment réussir votre développement à l'international avec Magento.

Transformation digitale

Le monde de l’e-commerce évolue rapidement. Il y a toujours un concurrent prêt à vous devancer. Votre réussite repose sur votre agilité : vous devez être prêt à tout. Vous devez saisir les occasions de vous démarquer et être prêt à surmonter les obstacles qui se présentent sur votre chemin : concurrence, attentes des consommateurs, évolution des technologies, etc. Et vous ne devez jamais perdre de vue les réalités internes que sont les équipements en place, le temps et le budget. Découvrez comment Magento peut faciliter votre transition.

Mobile

Selon les estimations, près de 50 % des ventes en ligne s'effectueront via des appareils mobiles d'ici 2021, et sur certains marchés, ce chiffre est déjà supérieur à 80 %. Pour réussir votre développement, vous devez créer un site optimisé pour les appareils mobiles, rapidement et à moindre coût. L'avenir sera mobile et Magento aide les commerçants à s'y préparer.

Nous couvrons tous les secteurs d'activité

Fashion-ecommerce-solutions-by-industry-9256-thumbnail

Mode

Vous devez créer des expériences d'achat qui mettent en valeur vos produits et reflètent l'originalité de votre marque. Séduisez vos clients et dopez vos profits en tirant parti de la souplesse de Magento Commerce, la plate-forme de commerce spécifiquement conçue pour vous.

eCommerce-fashion-solutions-by-industry-health-and-beauty-thumbnail

Santé et beauté

Les avancées technologiques et le rôle prépondérant des influenceurs beauté dans le monde digital ont créé une hausse sans précédent des achats de produits de beauté en ligne. Vous pouvez capitaliser sur cette forte croissance en tirant parti des dernières technologies de commerce en date pour créer des expériences d'achat exceptionnelles.

Sell Food Online

Restauration

Le boom de l'alimentation spécialisée et le souhait des clients d'éviter au maximum l'attente en caisse annoncent une véritable révolution dans ce secteur. Magento réunit tous les ingrédients dont vous avez besoin pour créer une boutique en ligne spécialisée très prospère.

Automotive eCommerce

Automobile

Dans le domaine de la vente de véhicules, de pièces et d'accessoires, le client a le choix entre des centaines de fabricants, de modèles et de dates de mise en circulation, et donc des millions de possibilités. Vous devez donc lui proposer une expérience fluide et aussi simple que l'achat d'un smartphone.

eCommerce Solutions

A Commerce Solution for any Business Need

Whatever your commerce objectives, Magento has you covered. Enjoy rich, out-of-the-box features, an unlimited ability to customize, and seamless third-party integrations that address the unique needs of your business, across any industry. With Magento Commerce, you’re supported by a global ecosystem of merchants, partners, and developers, who will bring your commerce vision to life.

Magento for Small Business e-commerce

Small Business

Magento Commerce is an all-in-one cloud solution that delivers the power of Magento at affordable prices for Small Business.

  • Affordable monthly subscription
  • Endlessly customizable eCommerce platform
  • Trusted by the world’s fastest-growing merchant base
Mid-Market & Enterprise Solutions

Mid-Market & Enterprise

An endlessly customizable platform designed for growth, from the global leader in reliable commerce solutions.

  • Integrated B2B functionality
  • Enterprise-grade performance
  • Cloud-hosted and scalable

B2B Commerce

Did you know that 93% of business-to-business buyers prefer to purchase online, with self-serve information, direct from vendors? In today’s crowded B2B marketplace, buyers demand an easy, intuitive online buying and account management experience that’s so good it feels like B2C. And if you can’t meet these demands, your competitors will.

Omnichannel

Retailers have addressed the many ways shoppers can buy from them by launching multiple channels, then improving the experience in each. But this does not reflect how people shop today – they want to buy what they want, from wherever they want, at a competitive price, with fast delivery. Omnichannel business is no longer an option, it's a business imperative. Magento offers the right products, services, and partners to help you achieve omnichannel success.

Global Expansion

So sales across local marketplaces and regional partner sites are strong, and your product is enjoying demand in new markets? It’s time to invest in commerce operations abroad, but the idea can seem daunting. Launching an international eCommerce site can take up valuable time and resources, and missteps can be costly. Learn how you can drive global expansion with Magento.

Digital Transformation

The world of eCommerce is changing rapidly. Your next competitor can come from anywhere, at any time. Your success depends on business agility: being prepared for anything. You must seize opportunities to stand out, and be ready to overcome obstacles along the way, from competition, to consumer expectations, to changing technologies. All this without losing sight of internal realities: legacy, timeline, and budget. See how Magento can help you make this transition easier.

Mobile

By 2021, it’s estimated that almost 50% of online sales will come from mobile and in some markets that number is already over 80%. Having a fast and affordable way to create a mobile-ready site is critical for growth. The future is mobile and Magento helps merchants build the foundation for that future.

We Have Customers in All Industries

Fashion-ecommerce-solutions-by-industry-9256-thumbnail

Fashion

You need to create shopping experiences that celebrate your products and reflect the uniqueness of your brand. Delight your fashion customers and boost profits with Magento Commerce, the flexible commerce platform tailored for you.

9256-solutions-by-industry-health-and-beauty-thumbnail

Health & Beauty

Technological advances and the rise of digital beauty influencers has created a boom for online beauty shopping. To capitalize on this strong growth, harness the latest commerce technologies to create stunning shopping experiences.

9256-solutions-by-industry-food-and-bev-thumbnail

Food & Beverage

Thanks to the boom in specialty foods and customers’ desire to avoid the check-out line at the grocery store, the industry is set for a commerce revolution. Magento has all the ingredients you need to create a thriving food and beverage online store.

Automotive eCommerce

Automotive

Selling cars, parts, and accessories involves hundreds of different manufacturers, models, and release years, creating millions of choices. Yet customers expect a simple, seamless experience that feels as easy as buying a smartphone.