Sell food online

Magento pour
la restauration

La recette du succès

D’après Business Insider, les ventes en ligne des professionnels de la restauration devraient grimper de 21 % au cours des cinq prochaines années. Le boom de l'alimentation spécialisée et le souhait des clients d'éviter au maximum l'attente en caisse annoncent une véritable révolution dans ce secteur. Magento vous fournit tous les ingrédients dont vous avez besoin.

Prêt à en savoir plus sur Magento pour la restauration ?

Pourquoi choisir Magento pour la restauration ?

Création d’expériences mobiles exquises

Magento propose des thèmes prédéfinis en responsive design pour les mobiles et des options d'intégration avec les réseaux sociaux pour interagir avec vos clients, tous appareils confondus. Soyez prêt à satisfaire les mobinautes qui utilisent le web pour rechercher des numéros de téléphone, des menus, des horaires, des adresses ou des informations sur les commandes.

Cap sur la personnalisation

Aujourd'hui, les consommateurs ne veulent pas seulement acheter du vin. Ils veulent aussi choisir le cépage, la région et même les accords suggérés. Magento vous permet de segmenter facilement vos clients sur la base de préférences comme les profils aromatiques, les accords, l'élaboration et l'occasion.

Intégrations système robustes

Grâce à des API web performantes, Magento fonctionne avec vos systèmes métier uniques, dont vos solutions ERP, OMS, CRM et CMS, ainsi que vos systèmes points de vente et de gestion des informations sur les produits. La souplesse du framework de Magento vous permet d'orchestrer ces intégrations, en traitant efficacement la logique et l'acheminement.

Délais de livraison intelligents

La vente de produits périssables exige une parfaite maîtrise des délais de livraison. Magento vous permet de gérer efficacement les stocks et la logistique des commandes de restauration sur plusieurs systèmes et auprès de différents partenaires pour augmenter sensiblement vos marges.

Vendre de l'alimentaire en ligne avec Magento

Découvrez comment ces enseignes de la restauration — des épiceries spécialisées aux géants mondiaux comme Coca-Cola — prospèrent dans l’e-commerce avec Magento.

AUTRES ÉTUDES DE CAS SUR LA RESTAURATION

Monin
Monin, la marque de sirop de renommée internationale, est réputée pour ses créations culinaires telles que le latte au pain d’épice, les limonades à la framboise et les sangrias à la mûre. Avec Magento, l’entreprise a vu ses ventes bondir de plus de 400 %.
CakeSupplies Uses Magento eCommerce platform to sell online
L'entreprise néerlandaise NewCakes BV, spécialisée dans les produits et ustensiles de pâtisserie, avait besoin d'une solution B2B robuste. Magento Commerce 2 l'a aidée à lancer 40 sites de vente dans 20 pays d'Europe en l'espace de six mois.
Sugarfina
Découvrez comment Magento a créé, lors de la Saint-Valentin, une expérience d'achat irrésistible pour la confiserie préférée des habitants de Los Angeles.

« Francfort est l’un des hubs les plus fréquentés au monde. Nous avons de nombreux passagers en provenance de l’étranger, et qui repartent ensuite vers une autre destination internationale. Ces passagers sont également des consommateurs très enthousiastes. Prenons nos passagers vietnamiens, par exemple. Ils dépensent huit fois plus que la moyenne des passagers dans notre terminal. »

Kai Schmidhuber VICE-PRÉSIDENT PRINCIPAL OMNICANAL DE FRAPORT

Sell food online

Magento for
Food & Beverage

The recipe for eCommerce success

According to Business Insider, the next five years will see a staggering 21 percent growth in food and beverage sales. Thanks to the boom in specialty foods and customers’ desire to avoid check-out lines, the food and beverage industry is primed for this eCommerce food revolutionset for a commerce revolution. Magento has all the ingredients you need.

Ready to learn more about Magento for Food eCommerce?

Why Use Magento To Sell Food Online?

Create Delicious Mobile Experiences

Magento offers built-in themes with mobile-responsive designs and social media integration options to engage with your customers, whatever device they’re holding. Be ready the next time a customer uses the mobile web to find phone numbers, menus, hours, addresses, or order info.

It’s Time to Get Personal

Today’s consumers don’t just want to buy red wine, they want to choose the particular grape, region, and even pairing suggestion. Magento allows category insights to easily segment consumers based on flavor profiles, pairings, preparation, occasion, and other preferences.

Robust Business System Integrations

Magento works with your unique business systems, including ERP, PIM, POS, OMS, CRM, and CMS solutions using efficient web APIs. The flexible Magento framework can help you orchestrate these integrations, efficiently processing logic and routing.

Smart Delivery Timing

Timing is extremely important, especially when selling groceries online. Delivery timing is key to selling perishable goods and eCommerce food delivery. Seamlessly managing food and beverage order inventory and logistics across multiple systems and partners with Magento, you can significantly boost margins.

Sell Food Online with Magento

Read how these companies in the food and beverage industry, ranging from small specialty food stores to global beverage giants, like Coca-Cola, have achieved eCommerce success with Magento.

MORE FOOD & BEVERAGE CASE STUDIES

CakeSupplies Uses Magento eCommerce platform to sell online
The Dutch baking supplies company NewCakes BV needed a robust B2B solution. Magento Commerce 2 helped them launch 40 storefronts in 20 countries across Europe in six months.
Monin
Monin, the world-famous syrup brand, is renowned for creating such culinary creations as gingerbread lattes, raspberry emondes, and blackberry sangrias. With the help of Magento, their sales increased by over 400%.
Sugarfina
Discover how Magento created an irresistible Valentine’s Day shopping experience for LA’s favorite candy boutique, Sugarfina.

When we met with Magento and Pinpoint it was obvious that they fit very closely with our values and how we work...they became an extension of our team.

Mark Roberts Founder of Beer Hawk