Accueil > Des produits > Magento Commerce > Fonctionnalités et avantages

Fonctionnalités et avantages :
des opérations intelligentes et efficaces

Pour vous démarquer de la concurrence dans le paysage commercial moderne, vous devez allier efficacité, automatisation et accès aux données. Avec Magento Commerce, nos commerçants peuvent facilement se développer et gérer leur activité en axant leur stratégie commerciale sur les données.

Business Intelligence

Business Intelligence

Dynamisez votre croissance en mettant à la disposition de vos équipes les fonctionnalités dont elles ont besoin. Consultez et analysez facilement vos données Magento et toute autre source de données pour obtenir une visibilité complète de votre activité. Évaluez votre retour sur investissement marketing, vos initiatives de fidélisation, vos taux de conversion, etc., à mesure que vous récoltez des informations sur vos clients.

Automated Data Consolidation & Management

Automatisation de la consolidation et de la gestion des données

Avec Magento, vous avez la possibilité de connecter vos systèmes les plus stratégiques et de consolider vos données dans un entrepôt AWS central. Les données issues de chaque source sont régulièrement et automatiquement mises à jour. Vous épargnez ainsi à vos équipes des heures de maintenance du pipeline de données, tout en éliminant les tâches manuelles.

Always Accessible Cloud-Based Platform

Plate-forme cloud accessible en permanence

Soyez toujours informé avec la technologie de reporting des données basée dans le cloud. Nous vous donnons la possibilité de consulter et d'analyser vos données partout où vous avez accès à Internet. Connectez-vous simplement et en toute sécurité via n'importe quel navigateur web et commencez à gérer et à analyser vos données.

Best Practice Commerce Dashboards Included

Tableaux de bord des bonnes pratiques de commerce intégrés

Dès le premier jour, vous avez accès à cinq tableaux de bord des bonnes pratiques depuis votre compte. Ils utilisent vos données Magento et reposent sur l'analyse de vos clients, commandes et produits. Ainsi, vous profitez d'une prise en main rapide et avez immédiatement sous les yeux des informations comme la valeur client, la rentabilité des commandes régulières et les meilleures ventes de produits.

Easy-to-use Report Building Tools

Outils de création de rapports faciles à utiliser

Avec Magento, inutile d'être un spécialiste des données pour obtenir des informations utiles. Générez des rapports grâce à notre interface intuitive. Créez facilement des formules et réglez les paramètres de temps en quelques clics. Basculez rapidement entre différentes perspectives : vue globale, évolution des pourcentages, dernière période, etc. D'autres utilisateurs techniques peuvent écrire des requêtes SQL pour produire leurs rapports.

Unlimited Customizable Data Visualizations

Visualisations des données personnalisables à souhait

Facilitez l'interprétation de chaque rapport avec de superbes représentations visuelles. Changez de type de graphique et choisissez votre propre palette chromatique personnalisée. Vous pouvez créer autant de rapports et de tableaux de bord que vous le souhaitez. Après les avoir enregistrés, vous pouvez toujours les modifier et les personnaliser.

Shipping

Livraison

Tirez profit de vos livraisons en automatisant le traitement des commandes et la logistique directement depuis Magento Admin. Réduisez les coûts associés à la livraison avec des règles avancées de conditionnement et des options de frais de port qui facilitent le choix du transporteur et garantissent une facturation plus précise. Multipliez les ventes et renforcez la fidélité des clients en affichant dynamiquement des options de livraison pratiques à des prix compétitifs, et en respectant les délais de livraison indiqués aux clients.

Inventory Management

Gestion des stocks

Améliorez votre efficacité opérationnelle en gérant les stocks sur une multiplicité de sites. Affectez des produits à plusieurs points de vente, suivez les stocks de chaque site et contrôlez les sources d’inventaire utilisées pour traiter les commandes passées sur chaque site web.

Order Management

Gestion des commandes

Affichez, modifiez, créez et traitez les commandes et les factures depuis Magento Admin. Permettez aux chargés de clientèle de créer des commandes et comptes clients et de mettre à jour les paniers et listes de souhaits.

Magento Commerce comprend de nombreuses autres fonctionnalités clés : promotions et tarifs, optimisation pour les moteurs de recherche, gestion du contenu et des catalogues, règlement, paiements, Business Intelligence, livraison, gestion des stocks et des commandes, service client, fidélisation, comptes clients, sites internationaux, sécurité, performances et déploiement dans le cloud.

Contactez le service commercial ou appelez-nous au : +33 0805 542303

Home > Products > Magento Commerce > Features & Benefits

Features & Benefits: Intelligent & Efficient Operations

Efficiency, automation, and access to data are required to compete in the modern commerce landscape. Magento Commerce makes it easy for our merchants to transform into, and operate as an effective, data-driven commerce organization to grow their business.

Business Intelligence

Business Intelligence

Harness your data to drive growth by empowering your teams with capabilities. Easily access and analyze your Magento data and any other data source to gain a 360-degree view of your business. Evaluate marketing ROI, retention efforts, conversion rates and more, as you learn more about your customers.

Automated Data Consolidation & Management

Automated Data Consolidation & Management

With Magento you have the option to connect your most vital systems and consolidate your data into one central AWS data warehouse. Data from each source will automatically update on a regular basis. This will save your teams hours of data pipeline maintenance and eliminate manual work.

Always Accessible Cloud-Based Platform

Always Accessible Cloud-Based Platform

Never feel out of the loop with cloud-based data reporting technology. We make it possible to access and analyze your data anywhere you have access to the internet. Simply and securely log in via any web browser to begin managing and analyzing your data.

Best Practice Commerce Dashboards Included

Best Practice Commerce Dashboards Included

On day one your account will be filled with five best practice dashboards. They will use your Magento data and focus on analyzing your customers, orders and products. This way you can hit the ground running and quickly see things like customer lifetime value, repeat order probability and top selling products.

Easy-to-use Report Building Tools

Easy-to-use Report Building Tools

You do not need to be a data scientist to get insights when using Magento. Built reports with our intuitive interface. Easily create formulas and adjust time parameters in a few clicks. Quickly switch perspectives from all-time to percent change vs. last period, etc. More technical users can write SQL queries to build their reports.

Unlimited Customizable Data Visualizations

Unlimited Customizable Data Visualizations

Make every report easy to interpret with beautiful visualizations. Change the chart type and pick your own custom color palette. The great thing is that you can build as many reports and dashboards as you’d like. Once saved, they can all be edited and further customized in the future.

Shipping

Shipping

Turn shipping into a profit machine for your business by automating order fulfillment and logistics directly from the Magento Admin. Reduce shipping-related costs by using advanced packing rules and shipment rating to ensure efficient carrier selection and more accurate carrier billing. Increase sales and customer loyalty by dynamically displaying convenient, competitively priced shipping options, and by keeping your delivery promise to customers.

Inventory Management

Inventory Management

Improve operational efficiency by managing inventory across multiple physical locations. Assign products to multiple sources, track inventory at each location, and control the inventory sources that are used to fulfill orders for each website.

Order Management

Order Management and Customer Service

Efficiently manage orders and assist customers from the Magento Admin. Through a user-friendly interface, team members can easily set up customer accounts, update wishlists, and view, edit, create, and fulfill orders. Seller Assisted Shopping enables customer service representatives to log in to the site as the customer to troubleshoot issues and create orders on their behalf.

Magento Marketplace

BOPIS

Turn your stores into pickup locations and adapt to your customers’ shopping needs with the “Buy Online, Pick up In Store” feature. Allow customers to browse and shop online but fulfill locally at any of your stores. Reduce shipping fees and increase the possibility of customers buying more product while at the store picking up their orders.

There are many other core features in Magento Commerce around promotions and pricing, search engine optimization, content management, catalog management, checkout, payments, business intelligence, shipping, inventory and order management, customer service, loyalty, customer accounts, global sites, security, performance, and cloud deployment. Check out our full Feature List or our detailed user guide.

Contact sales or call us at: 1-800-685-3624