Accueil > Des produits > Magento Commerce > Fonctionnalités et avantages

Fonctionnalités et avantages :
des achats fluides en toutes circonstances

Permettez à vos clients d’effectuer leurs achats où, quand et comme bon leur semble. Étendez votre portée, ciblez de nouveaux canaux et zones géographiques, et vendez aux entreprises et particuliers à partir d’une seule plate-forme.

Responsive Design Themes

Thèmes en responsive design

Créez rapidement un site web optimisé pour tous les appareils en exploitant les thèmes en responsive design intégrés. Ces thèmes adaptent et ajustent l'affichage des menus, images, options de règlement et autres fonctionnalités sur l'écran des postes de travail, des ordinateurs portables et des appareils mobiles comme les tablettes. Ils sont compatibles avec les écrans tactiles, faciles à personnaliser et offrent des avantages en termes de référencement naturel.

Integrated B2B Functionality

Fonctionnalité B2B intégrée

Transformez l'expérience des entreprises clientes pour accroître la fidélisation, réduire les coûts et dynamiser votre croissance. Donnez les moyens à vos clients professionnels de créer des comptes d'entreprise, de désigner plusieurs acheteurs et de définir des rôles et responsabilités spécifiques avec des outils simples, disponibles en libre service. Créez des catalogues personnalisés et des grilles tarifaires pour que les acheteurs reçoivent les conditions contractuelles lors de leurs achats en ligne, et proposez des paiements d'acompte pour multiplier vos ventes. Pour favoriser les achats réguliers et la fidélisation des clients à long terme, la plate-forme fluidifie et accélère les achats à l'aide de formulaires de commande rapides, de listes de demandes d'achat et de workflows de demande de devis simplifiés.

PWA Studio

PWA Studio

Alors que le commerce mobile poursuit son essor, la faiblesse des taux de conversion et la complexité liée à la création et la gestion d’expériences multiples sur les différents canaux donnent bien du fil à retordre aux cybermarchands.  Grâce à Magento Progressive Web Applications (PWA) Studio, commerçants et développeurs peuvent créer des expériences mobiles fiables, rapides et attrayantes pour doper les taux de conversion et multiplier les interactions.

Multi-brand Management and Global Expansion

Gestion multi-marque et développement à l'international

Gérez plusieurs sites internationaux via un seul système back-end et prenez en charge les devises locales, les différents modes de paiement et les langues pour configurer et lancer rapidement un nouveau site sur les marchés mondiaux. Investissez dans les activités commerciales à l'étranger avec un ensemble d'outils à l'appui de votre développement à l'international.

Global infrastructure

Une infrastructure de dimension planétaire

Déployez vos sites partout où vous exercez. Magento Commerce s'exécute sur Amazon Web Services (AWS) et les clients peuvent choisir de déployer leur environnement de production dans le centre de données AWS de leur choix, à l'exception de la région GovCloud et de la Chine. Voir la liste complète des régions AWS ici.

Magento Commerce comprend de nombreuses autres fonctionnalités clés : promotions et tarifs, optimisation pour les moteurs de recherche, gestion du contenu et des catalogues, règlement, paiements, Business Intelligence, livraison, gestion des stocks et des commandes, service client, fidélisation, comptes clients, sites internationaux, sécurité, performances et déploiement dans le cloud.

Contactez le service commercial ou appelez-nous au : +33 800 902587

Home > Products > Magento Commerce > Features & Benefits

Features & Benefits: Seamless Shopping Everywhere

How is this edit: Bring commerce to your customers wherever, whenever, and however they prefer to shop. Expand your reach and grow into new channels, geographies, and sell to both businesses and consumers in one platform.

Responsive Design Themes

Responsive Design Themes

Quickly create a website optimized for any device by leveraging built-in responsive design reference themes. The responsive themes adapt and adjust how menus, images, checkout and other features are displayed to fit desktop, laptop, tablet, and mobile device screens. Themes are touch-friendly, easily customized, and offer SEO advantages.

Integrated B2B Functionality

Integrated B2B Functionality

Transform your business buyer experience to increase loyalty, reduce costs, and drive new growth. Empower your business customers with the ability create company accounts, set up multiple buyers, and define their specific roles and responsibilities with easy self-service tools. Create custom catalogs and price lists to ensure buyers receive contract terms when purchasing online and offer payments on account to increase sales. Fast, friction-free purchasing with quick order forms, requisition lists, and a streamlined request for quote workflow encourages repeat purchases and long-term customer loyalty.

PWA Studio

PWA Studio

While mobile commerce continues to grow, merchants struggle with low conversion rates and the complexity of building and managing multiple experiences across channels.  Magento Progressive Web Applications (PWA) Studio enables merchants and developers to create reliable, fast and engaging mobile experiences to boost conversion rates and increase engagement.

Multi-brand Management and Global Expansion

Multi-brand Management and Global Expansion

Manage multiple international sites in one backend, and support local currencies, payment methods, and languages to quickly configure and launch new site in global markets. Invest in commerce operations abroad with a host of tools to power your international expansion.

Global infrastructure

Global infrastructure

Deploy your sites wherever your business operates. Magento Commerce runs on Amazon Web Services (AWS) and customers can choose to deploy their production environment in any of AWS’ data centers, except GovCloud and China. See the full list of AWS regions here.

There are many other core features in Magento Commerce around promotions and pricing, search engine optimization, content management, catalog management, checkout, payments, business intelligence, shipping, inventory and order management, customer service, loyalty, customer accounts, global sites, security, performance, and cloud deployment. Check out our full Feature List or our detailed user guide.

Contact sales or call us at: (855) 733-5533