Magento
PWA Studio

Création d'expériences
d'achat de nouvelle génération

Grâce à PWA Studio, commerçants et développeurs peuvent créer des expériences mobiles fiables, rapides et attrayantes pour optimiser les taux de conversion et multiplier les interactions.

Au-delà du responsive design :

S'adapter aux nouvelles réalités des applications PWA

Les applications PWA représentent l'avenir

S'il est vrai que les technologies existantes prennent en charge depuis longtemps les interactions mobiles, les applications PWA (Progressive Web Apps) sont sur le point de bouleverser la manière dont les consommateurs utilisent leurs appareils mobiles. Cette technologie émergente qui promet une expérience de navigation performante, comparable à celle des applications, devrait répondre aux attentes des acheteurs d'aujourd'hui férus de technologies.

Apprenez tout ce que
vous devez savoir

Selon Forrester Consulting, le trafic web prend rapidement de l'ampleur sur les appareils mobiles et représentait 52 % du trafic mondial en 2019. L'influence des appareils mobiles sur le commerce ne cessant de croître, les consommateurs nomades ont également des attentes plus importantes, et exigent désormais des expériences de navigation ultra-rapides de type application.

Ce manuel d'introduction didactique présente la technologie PWA (Progressive Web App) et son aptitude à transformer les transactions commerciales des consommateurs et des commerçants sur les appareils mobiles.

Redéfinissez
l'expérience mobile

Découvrez la technologie émergente permettant de créer des expériences mobiles révolutionnaires

Après des années d’expérience web médiocre sur les appareils mobiles, une solution fait enfin évoluer les standards existants. La technologie PWA (Progressive Web App) est sur le point de transformer les achats sur appareil mobile tels que nous les connaissons en expérience ultra-rapide et attrayante.

Regardez notre webinar dans lequel Peter Sheldon d'Adobe et Chris Sater de Google évoquent la « redéfinition de l'expérience mobile moderne ».

Documentation PWA Magento

Tout ce dont un développeur a besoin pour créer une application PWA Magento

Contactez le service commercial ou composez le +33 0805 542303

Magento
PWA Studio

Creating Next Generation
Shopping Experiences

PWA Studio enables merchants and developers to create reliable, fast and engaging mobile experiences to boost conversion rates and increase engagement.

Beyond Responsive:

Adapting To The New Realities of Progressive Web Apps

The Future is Progressive Web Apps

While existing technologies have long supported mobile interactions, Progressive Web Apps are poised to radically evolve how consumers utilize their mobile devices. Promising a powerful, app-like browsing experience, this emergent technology is set to blow away the experiential demands of todays’ tech-savvy shopper.

Learn what you
Need to Know

Web traffic is rapidly shifting to mobile, expanding to 52 percent worldwide in 2019 according to Forrester Consulting. As mobile influence over digital commerce continues to grow, so have expectations of on-the-go consumers who demand lighting fast, app-like browsing experiences.

We’ve put together this educational primer to provide an overview of Progressive Web App technology and how it’s being positioned to transform the way consumers – and merchants – conduct business through mobile.

Redefine the
Mobile Experience

Discover the emerging technology enabling revolutionary mobile experiences

After years of mobile web mediocrity, an evolution of existing standards is finally here. Progressive Web App (PWAs) technology is poised to transform mobile shopping as we know it into an engaging, lightning fast experience.

Watch our webinar with Adobe’s Peter Sheldon and Google’s Chris Sater as they discuss “Redefining the Modern Mobile Experience”.

Contact sales or call us at: 1-800-685-3624

Magento PWA Documentation

Everything a developer needs to build a Magento PWA