Accueil > Des produits > Order Management > Fonctionnalités et avantages

Fonctionnalités et avantages : gestion fluide des commandes

Magento Order Management est le système de contrôle de toutes vos activités commerciales. Il gère les commandes en provenance de différents canaux et utilise une logique de traitement automatisée pour identifier les meilleures options d'exécution des commandes, répondre aux attentes des clients et satisfaire vos objectifs de rentabilité.

Order & event management

Gestion des commandes et des événements

Magento Order Management gère tout entre le moment où le client clique sur ACHETER et celui où il reçoit sa commande. La solution pilote le processus de traitement et communique avec vos systèmes externes (entrepôts, expéditeurs de gros, boutiques, etc.) pour un suivi complet des commandes.

Intelligent orchestration and routing

Orchestration et routage intelligents

L'orchestration et le routage intelligents sont essentiels à l'exécution des commandes. Magento Order Management achemine les commandes vers le site le plus approprié, conformément aux règles que vous avez prédéfinies. Vous disposez ainsi d'un maximum de souplesse pour gérer vos stocks et traiter efficacement les commandes de vos clients.

1 to multiple channels and devices

De un à plusieurs canaux et appareils

Proposez une expérience véritablement omnicanal. Contrôlez vos activités internationales à l'aide d'un système central de gestion des commandes sur tous les canaux, notamment les sites commerciaux ou multimarques, les marketplaces, les appareils mobiles, les kiosques, les magasins et les centres d'appel. Acheminez intelligemment chaque commande vers et depuis n'importe quel site.

Pre-order, backorders, & returns

Pré-commandes, commandes en retard et retours

Multipliez vos ventes en offrant davantage de souplesse pour gérer les complexités liées aux commandes, comme les pré-ventes, les retards, les retours ou les interventions des douanes, que ce soit pour un groupe ou un client individuel. Les clients peuvent pré-commander un produit avant sa sortie ou des articles en rupture de stock dont la date de renouvellement est prévue.

Partial shipment & order splitting

Livraison partielle et fractionnement des commandes

Si tous les produits d'une commande ne sont pas disponibles et ne peuvent pas être livrés en même temps, vous pouvez configurer le système (et définir des seuils) pour fractionner cette commande. Les produits sont alloués depuis différentes sources de stock et livrés séparément pour satisfaire le client aussi rapidement que possible.

Contactez le service commercial ou appelez-nous au : +33 800 902587

Home > Products > Order Management > Features & Benefits

Features & Benefits: Seamless Order Management

Magento Order Management operates as the air traffic control for all commerce activities. It manages orders coming in from across channels and uses automated business logic to match them with the best fulfillment options to meet customer expectations and your profitability goals.

Order & event management

Order & event management

Order management handles everything that happens after a customer clicks BUY and the order is delivered. It drives the workflow of how an order is fulfilled and communicates with your external systems including warehouses, drop shippers, and stores for complete order tracking.

Intelligent orchestration and routing

Intelligent orchestration and routing

As foundational system components, intelligent orchestration and routing process the execution of an order. Magento Order Management routes an order to the optimal location based on your pre-determined rules. This gives you maximum flexibility to manage inventory and best fulfill orders for your customers.

1 to multiple channels and devices

1 to multiple channels and devices

Be truly omnichannel. Manage your global business with a central system for handling orders across all channels, including multiple brand or market websites, marketplaces, mobile devices, kiosks, stores, and call centers to enable intelligent routing of each order to and from anywhere. 

Pre-order, backorders, & returns

Pre-order, backorders, & returns

Increase sales by offering more flexibility when managing order complexities such as pre-sale, back order, returns, or custom interventions for an group or individual customer. Orders can be taken in advance of a product’s release and “out of stock” items with an estimated ship date.

Partial shipment & order splitting

Partial shipment & order splitting

If all of the products required to complete an order are not available to ship at once, you can configure the system (and set thresholds) to manage split orders. Products are allocated from different inventory sources and shipped separately to meet customer demands for the fastest delivery.

Contact sales or call us at: (855) 733-5533