Sell Makeup Online - Health and Beauty website

Magento pour
la santé et la beauté

Créez de superbes expériences client

Auparavant, le secteur de la beauté et des soins cosmétiques reposait essentiellement sur la capacité des clients à toucher, sentir et tester les produits. Mais les avancées technologiques et le rôle prépondérant des influenceurs dans le monde digital ont créé une hausse sans précédent des achats de produits de beauté en ligne. Pour capitaliser sur cette croissance, vous devez tirer parti des dernières technologies de commerce en date et créer des expériences d'achat exceptionnelles.

Prêt à en savoir plus sur Magento pour la santé et la beauté ?

Pourquoi choisir Magento pour la santé et la beauté ?

Dopez vos ventes avec la segmentation et la personnalisation

Les routines beauté de vos clients sont complexes. Magento Commerce vous permet d'améliorer leur expérience digitale avec la segmentation et la personnalisation. Désormais, vous pouvez créer des suggestions de produits personnalisées basées sur le profil démographique des clients, leur localisation, leur style de vie et leurs besoins.

Exposez des attributs et des offres de produits uniques

Des nuances de couleur aux formulations, les attributs personnalisés sont essentiels pour proposer à vos clients des produits adaptés à leurs besoins. Magento Commerce aide votre client à trouver la nuance parfaite de fond de teint, de correcteur de couleur et d'enlumineur. Vous pouvez présenter plusieurs produits sous la forme d'offres groupées pour augmenter la valeur moyenne des commandes.

Gérez facilement le merchandising et la conformité réglementaire

Valorisez votre marque, votre contenu et votre commerce avec des initiatives marketing qui respectent  les exigences réglementaires. Avec Magento, vous pouvez facilement intégrer dans vos pages produits des cadeaux avec achat, des vidéos explicatives, des essais virtuels, des avis de clients et des liens vers les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi ajuster vos tarifs en fonction de la localisation ou des contrats institutionnels.

Mobilisez les clients à tout moment et partout

Séduisez les adeptes de produits de beauté avec du contenu et des expériences optimisés pour les appareils mobiles qu'ils affectionnent. Avec les thèmes en responsive design de Magento, vous écourtez le délai de commercialisation et encouragez les clients à accéder à votre boutique, où qu'ils se trouvent : chez eux, au travail, sur un téléphone ou sur une tablette.

Vendez du maquillage en ligne avec Magento

Découvrez comment ces enseignes — qu'il s'agisse de petits salons de beauté ou de géants mondiaux des produits pharmaceutiques comme Pierre Fabre — prospèrent dans l'e-commerce avec Magento.

Fraport
Magento, c'est la puissance du commerce électronique derrière l'expérience multicanal unique de l'aéroport de Francfort. Découvrez comment Fraport a orchestré des centaines de magasins tiers, d'expéditeurs directs, d'entrepôts et de sociétés logistiques.

« Francfort est l’un des hubs les plus fréquentés au monde. Nous avons de nombreux passagers en provenance de l’étranger, et qui repartent ensuite vers une autre destination internationale. Ces passagers sont également des consommateurs très enthousiastes. Prenons nos passagers vietnamiens, par exemple. Ils dépensent huit fois plus que la moyenne des passagers dans notre terminal. »

Kai Schmidhuber VICE-PRÉSIDENT PRINCIPAL OMNICANAL DE FRAPORT

Sell Makeup Online

Create Beautiful
Customer Experiences

Magento for Health & Beauty

For years the beauty and personal care industry has relied on a customer’s ability to touch, smell, sample, and experiment with products. Yet technological advances and the rise of digital beauty influencers has created a boom for online beauty shopping. To capitalize on this strong growth, you need to harness the latest commerce technologies to create stunning shopping experiences.

Ready to learn more about Magento for Health & Beauty?

Why Magento for Health & Beauty?

Boost Sales with Segmentation and Personalization

Your customers have many different skin types and have complicated beauty regimes. Magento Commerce allows you to enhance the digital experience with segmentation and personalization. Now you can create personalized product suggestions based on consumer demographics, location, lifestyle, and skin care concerns. You can even segment your customers via their account information.

Connect with Customers Anytime, Anywhere

Entice mobile-savvy beauty buyers with mobile-optimized content and experiences. With responsive Magento design themes you can get to market fast and encourage customers to visit your store wherever they are: at home, at work, on a phone, or on a tablet.

Easily Manage Merchandising & Regulatory Compliance

Seamlessly blend your brand, content, and commerce, while ensuring your product promotions and marketing meet regional regulatory rules and requirements. With Magento you can easily integrate gift-with-purchase, how-to videos, virtual try-on, customer reviews, and social media channels into your product pages. All this while tailoring your pricing based on location or institutional contract agreements.

Showcase Unique Product Attributes & Bundles

From shades of color to specific formularies, custom product attributes are essential when matching products to customer needs. Magento Commerce helps your customer find the perfect shade of foundation, cream color corrector, and illuminator. It also helps you showcase multiple products with robust product bundling to grow your average order value.

Sell Makeup Online with Magento

Read how these companies, ranging from small beauty shops to global pharmaceutical giants, like Pierre Fabre, have achieved eCommerce success with Magento.

MORE HEALTH & BEAUTY CASE STUDIES

Kate Somerville
Inside Kate Somerville’s eCommerce Makeover
Neom Organics London Customer Story
With the help of Magento Solution Partner, JH, skincare company Neom Organics London tripled their Black Friday sales.
 
Pierre Fabre Laboratories
Inside Pierre Fabre’s Major Magento Upgrade

When we were evaluating platforms, it was critical that we could find developers to work on the new system, and could add functionality as we needed to. Magento Commerce was the clear choice for both.

Kate Morris CEO, Adore Beauty