Enterprise eCommerce

Magento pour
les moyennes
et grandes entreprises

Avec notre solution avancée pour le commerce, votre entreprise profite d'une agilité et d'une évolutivité sans précédent. Faites confiance au leader mondial des solutions de commerce et profitez d’une plate-forme d’e-commerce offrant d'innombrables possibilités, sans compromis.

B2B online : la plate-forme idéale

Pourquoi choisir Magento pour les moyennes et grandes entreprises ?

Magento Commerce fournit des fonctionnalités sophistiquées, des services cloud intégrés et des contacts dédiés à la réussite des clients, tout en permettant à votre équipe d’exprimer sa créativité pour déployer des expériences d'achat véritablement uniques. Magento Business Intelligence, Magento Order Management et d'autres outils vous aident à accélérer vos ventes et à atteindre vos objectifs commerciaux.

Commerce sans limites

La plate-forme Magento Commerce offre d'innombrables possibilités de personnalisation et évolue au rythme de votre activité. À mesure que vous diversifiez votre offre (multiplication des magasins, des marques, des canaux ou des configurations de produits), vous bénéficiez d'un support mondial pour des transactions fluides dans les différents pays.

Réduction des coûts et du délai de rentabilisation

Avec notre solution souple, notre réseau étendu de partenaires d'implémentation et de développeurs et notre vaste marketplace d'extensions prêtes à l'emploi, vous accélérez les livraisons tout en réduisant les coûts de développement et le délai de rentabilisation.

Leader de confiance

Magento est la référence des solutions de commerce sécurisé, plébiscitée par plus de 260 000 sites marchands qui utilisent actuellement la plate-forme. Magento est un fournisseur de solutions de niveau 1 certifié PCI qui s'engage à respecter le Règlement général sur la protection des données (RGPD) et à assurer la sécurité des activités commerciales.

Magento Developer

Réseau mondial de partenaires

Nous vous invitons à tirer parti de notre vaste réseau de partenaires prêts à accompagner votre transformation commerciale, où que vous en soyez dans votre parcours.

Adobe Experience Cloud for Enterprise

Solutions d’entreprise

Magento Commerce, qui fait partie d'Adobe Experience Cloud, peaufine tous les aspects de l'expérience d'achat, de la personnalisation du contenu à l'activation de la gestion de contenu par plusieurs canaux. Explorez nos solutions de commerce agiles, évolutives et extensibles pour l'entreprise.

 

Prêt
à vous
lancer ?

Pour savoir comment tirer le meilleur parti de Magento Commerce, demandez un entretien personnel

 

Merci!
Nous travaillons
Sur votre demande

Pendant ce temps,
vous voudrez peut-être vérifier ...

Mettre le cap sur Magento

Inspirez-vous de la réussite de ces commerçants, qui font confiance à Magento pour créer des expériences de commerce digital d’exception.


VOIR TOUTES LES ÉTUDES DE CAS

Fraport
Magento, c'est la puissance du commerce électronique derrière l'expérience multicanal unique de l'aéroport de Francfort. Découvrez comment Fraport a orchestré des centaines de magasins tiers, d'expéditeurs directs, d'entrepôts et de sociétés logistiques.
German Manufacturer Transforms its B2B Client-Supplier Relationship
Avec Magento, Heidelberg a pu créer un site Web de commerce électronique dans 21 pays, avec un catalogue de produits de plus de 50 000 unités de gestion de stock et 14 700 utilisateurs enregistrés.
Rossignol
La plateforme Magento a doublé le chiffre d’affaires de ce magasin de vêtements en ligne par rapport à l’année précédente et a dépassé de près de 25% leurs objectifs en matière de vente en ligne.

« Francfort est l’un des hubs les plus fréquentés au monde. Nous avons de nombreux passagers en provenance de l’étranger, et qui repartent ensuite vers une autre destination internationale. Ces passagers sont également des consommateurs très enthousiastes. Prenons nos passagers vietnamiens, par exemple. Ils dépensent huit fois plus que la moyenne des passagers dans notre terminal. »

Kai Schmidhuber VICE-PRÉSIDENT PRINCIPAL OMNICANAL DE FRAPORT

Enterprise eCommerce

Magento for
Mid-Market & Enterprise

Our best-in-breed cloud commerce solution gives your mid-market or enterprise business unmatched agility and scalability. Trust the global leader in commerce solutions and experience limitless eCommerce with no compromises.

Magento Commerce Named a Leader in the 2018 Gartner Magic Quadrant for Digital Commerce

Why Magento for Mid and Enterprise Businesses?

Magento Commerce provides sophisticated functionality, integrated cloud services, and dedicated customer success contacts while enabling your team to exercise their creativity to build one-of-a-kind shopping experiences. Business Intelligence, Order Management, and other tools help you to accelerate your sales and realize your commerce vision.

Limitless Commerce

Magento Commerce is an endlessly customizable platform that evolves with you as your business changes and matures. As you grow to multiple stores, brands, channels or product configurations, you'll also benefit from built-in global support, so you can easily transact in multiple countries.

Lower Costs & Time to Value

With our flexible solution and a large ecosystem of implementation partners, developers, and extensive marketplace of off-the-shelf extensions, you’ll see faster delivery times with reduced development costs and time to value.

Trusted Leader

Magento sets the standard for secure commerce solutions and is trusted by over 260,000 merchant sites that use the platform today. Magento is a PCI-compliant, Level 1 Solution Provider committed to GDPR and commerce security.

B2B Commerce

Native B2B Commerce

Magento Commerce includes everything merchants and distributors need manage B2B sites for multiple brands, channel partners, or key accounts. 

Magento Partners

Global Partner Ecosystem

We invite you to tap into our vast network of Partners who can help transform your commerce business at any life stage.

Ready
To Get
Started?

Talk with one of our associates to see what Magento can do for your business.

 

Thanks!
We’re Working
On Your Request

Since you’re a merchant and selling business-to-business, you may want to check out...

Grow on Magento

Learn from the successes of these merchants, who trust Magento for outstanding digital commerce experiences. 

Rural King
Through Magento Commerce, Magento Order Manager, and Creatuity's custom middleware that connects all of these platforms, retailer, Rural King, is able to feed information into Magento Business Intelligence and gather data they never had before.
JCB Customer Story
JCB is one of the top three manufacturers of construction equipment in the world. With a new B2B sales website, JCB could ensure they stay at the forefront of technology compared to their competition.
Sugarfina
Discover how Magento created an irresistible Valentine’s Day shopping experience for LA’s favorite candy boutique, Sugarfina.

Magento Commerce 2 and Magento Order Management are helping to modernize and transform Rural King’s eCommerce ecosystem.

Andrew Figgins Director of Development, Rural King Supply